Un service de l'Eglise catholique en France

logo_messesinfo Horraires de messes fond_navire rech_communerech_lieudeculterech_paroisserech_annuairerech_annuaire

Bienvenue sur MessesInfo

Ce service de l'Eglise catholique en France permet de rechercher tous les horaires des messes dominicales et des célébrations des grandes fêtes religieuses disponibles en France.

Le site messesinfo va bientôt être remplacé par la nouvelle version ÉgliseInfo testez le et faites nous part de vos remarques.

Saisissez un ou plusieurs critères Aide ?

Option

N.B. Bien que ce site ne soit pas prévu pour cela, des horaires de messe en semaine sont parfois disponibles.
Pour les connaître sélectionnez la ligne 'Célébrations exceptionnelles' en bas de la liste déroulante des 'Grandes fêtes'. Ils peuvent aussi être enregistrés sur la ligne 'informations' dans l'entête de la fiche de chaque lieu de culte, pour les consulter utilisez l'onglet 'annuaire des lieux de culte'.

© logo de la cef Conférence des évêques de France - mentions légales - aide générale - écrivez-nous